mardi 14 avril 2020

Confinement Jour 29

Mais où est donc passé le dernier euro ? 
Fany

Mon vélo qui désespère de ne pas voir ces roues tournées en rond ...
Laurent

dessin volé au cours d'une balade hier... je sais on a pas le droit de sortir pour dessiner, mais on est partis se promener et j'avais du papier et des feutres dans mon sac...
et la glycine m'a appelé très fort! dessine moi, dessine moi...
alors j'ai fait très vite (et j'ai fait les finitions à la maison)
je veux une glycine dans mon jardin....
Nathalie

Voici un dessin d'oiseaux beaucoup moins poétique
 ou mathématique mais seulement humoristique. Bas les masques. ..
Olivier

Le balcon du salon
Olivier


Mi avril, chaque année, je fais un pèlerinage ( très laïque) dans la baie de l' Aiguillon 
pour admirer la gorgebleue à miroir qui revient de migration, un spectacle enchanteur .
Marie-Christiane

Encore une vue du jardin... en N&B pour changer.  Quand je pense que Claude Monnet a passé plus de 30 ans à peindre les mêmes nymphéas dans son jardin!...
Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire