vendredi 3 avril 2020

Confinement jour 18: le séjour côté sud-est

Essai de dessin couleur ( pastel sèche) de mon salon côté nord ouest . 
Les couleurs ne sont pas très réalistes...
Laurent

Yves

voici mon salon sud-est...c'était bien sud-est demandé?
en noir et blanc et avec un soignant fatigué dedans.
 Nathalie
Patrick

Le sud est pour moi c est soit la chambre ou la cuisine donc j ai choisi la chambre !
Caroline

Le salon de Claudette

au lever du soleil à l’Est ...
demain je mets les couleurs pas eu le temps de le faire aujourd’hui télétravail oblige...
Beaucoup de perspectives dans mon salon, les poutres m’ont donné du fil à retordre... 
Fany

Dessin de la cuisine (plus nature morte que cuisine)  
fait le jour J ( le vendredi ) vers 14 heures
et séjour 
Philippe




Benoît

le sud est du séjour. Exactement.
Armelle

voici le sejour 
Claudette


Séjour chez Maryvonne

Salon sud-est. Grand soleil. 
Olivier





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire