jeudi 16 avril 2020

Confinement J31

ma fille Léa a distance respectable lors d'une petite visite en extérieur
Claudette

pour moi le symbole du confinement
Claudette


 Détente des confinés sur la pelouse avec le respect de distentiation
Olivier

Mon fils est un passionné de jeux de société et Pandémic est celui qu’on lui a offert pour ses 17 ans le 18 janvier dernier.
À cette époque pas si lointaine, le coronavirus était encore un mot qu’on avait du mal à retenir, que le mot covid19 n’avait pas encore été prononcé par les médias, que le confinement n’était dans aucune conversation...
Ce jeu coopératif a fêté ses 10 ans et je pense que les concepteurs pourraient être de bon conseil auprès des dirigeants de ce monde, ils ont tout envisagé c’est incroyable...
Hélas on ne gagne pas à tous les coups...
Fany

Pour le dire avec des fleurs, je joins une photo prise à la maison.

Guy

Maryvonne

dessin de ce matin pour accompagner l'actualité
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-masques-decathlon-adaptes-grande-echelle-pour-les-soignants-6808216

j'ai ressorti le masque de la cave... on l'avait acheté en 2016, quand on est partis en Martinique...
Nathalie


il y a masque contre le coronavirus (2020) et masque souvenir de Venise (1985)...
Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire