samedi 11 avril 2020

Confinement jour 26

Mes filles concentrées à dessiner
Olivier

Coucou ça y est je suis en vaaaaaacances, et là une envie de voyage à vélo en toute liberté. Donc je me prépare, je charge les sacoches cela fait partie du plaisir du voyage, il faut que tout rentre ... bref après quelques choix radicaux me voilà en selle direction le sud ...
Voyage au bout du monde à l’échelle du confinement...
Distance parcourue : une vingtaine de mètres en 4 secondes, vitesse moyenne 17km/h 
Demain je monterai la tente ...
Fany

Vivement qu'on puisse aller dessiner librement dans les rues et dans la campagne!
Attention, ce croquis est humoristique.
Ce n'est pas une incitation à braver les recommandations gouvernementales...
Restez chez vous!
Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire