vendredi 10 avril 2020

Confinement jour 25 la salle de bain

Marie-Christiane

Armelle

La petite salle de bain de l'étage
En réalité, le rouge est plus foncé...
Benoît

Et voici une vue de ma salle de bain ! 
Je triche la plante au premier plan à gauche est une fausse
Caroline

Claudette

Voici un dessin de ma salle de douche (je ne prends jamais de bain).
 C'est amusant, les erreurs de perspective donnent une allure naïve et attachante.
Guy


Coin salle d’eau du bas 
Fany

étagère de salle de bain
Olivier

la salle de bain du milieu, avec une petite fille dedans…

Nathalie


Ce matin, pour gagner du temps, j'ai fait mon dessin en me rasant...
Benoît


Face au même paysage,
De mon balcon, je fais de l'espionnage,
Un peu de commérage …
En face, la voisine assure le désherbage,
Et le voisin fait du bricolage,
Une voiture crisse dans le virage,
La fille de l'étage arrive avec ses bagages,
Revient-elle de voyage ?
Ou pour son travail , d'un stage ?
La voiture d ' un autre part en remorquage,
Des passants de tout âge,
Solitaires, car interdit le compagnonnage …
Et moi, pas très sage,
Je manque de courage,
J'enrage, j'enrage,
Comme un lion en cage,
Une promenade s'impose avec de l'ombrage,
Au milieu de vert feuillage,
A 10h. Rue des Fromentaux, atterrissage :
2 Hirondelles rustiques, 2 messages,
Qui s'envolent dans un ciel sans nuages,
Emportant mon esprit sauvage ,
Vers d'autres rêveries, d'autres rivages.

J' arrête là mes bavardages
A vous d'illustrer cette page,
Par quelques belles images .

Marie-Christiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire