samedi 14 mars 2020

Information coronavirus

Tous les établissements scolaires vont fermer leurs portes à partir de lundi 16 mars pour une durée indéterminée afin de limiter la propagation du Covid-19.
  Suite à cette annonce, l'amicale Laïque des Ripossiens a pris la décision d'interrompre l'ensemble de ses activités (incluant les réunions et activités ponctuelles) pour une semaine dans un premier temps, à compter de lundi 16 mars.
L'amicale Laïque des Ripossiens prendra ensuite part à l'effort demandé par l'état pour empêcher le virus de se propager dans des situations d'activités collectives.
Les ateliers des Dessinantes sont donc concernés par cette interruption.
En dessinant en plein air et en respectant les consignes, je pense qu'on ne risque pas de diffuser le virus ni d'être infectés, mais, il y va de la responsabilité de l'association...

En tout cas, rien ne m'empêche d'aller dessiner en extérieur sur les bords de la Sèvre ou sur un coin de trottoir, pour oublier un instant ce triste épisode. Je continuerai à vous informer des endroits où j'irai poser mes crayons. Si d'autres téméraires veulent venir me rejoindre, ce sera sous leur responsabilité, dans un cadre amical mais pas dans celui de l'association... Et bien sûr, on ne s'installera pas à moins d'1 mètre entre les artistes et nous ne pourrons pas être plus de 99 dessinateurs! ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire