vendredi 27 mars 2020

Confinantes jour 11: la cuisine

La cuisine d'Yves

La cuisine de Claudette

 La cuisine de Caroline

La cuisine de Maryvonne

ma cuisine "aux petits oignons"...
Patrick

Les Dessinantes ont voté 
les urnes se sont exprimées 
« noir et blanc » l’a emporté. 
De ombré j’ai rehaussé,
deux trois couleurs ajoutées ...
n’ai pas pu m’en empêcher.
 Fany

Nathalie

Enfin le We, un peu plus de temps pour dessiner ! 
La cuisine. Essai aux crayons de couleurs
Armelle

Je voulais finir la (rade de Brest  hôpital Camfrout)
Ma cuisine viendra après
Maryvonne

En vérité, c'est un foutoir monstrueux. 
Marie-Christiane

 Olivier

Comme on ne peut être au four et au fourneaux..
j’ai essayé  rapidement de croquer ma p’tit cuisine...

Laurent

Ma cuisine est toute petite. Pas facile, les perspectives!
Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire