dimanche 10 mai 2020

Confinement jour 55 et... dernier du confinement strict

 C'est dimanche, c'est acrylique : la plage de lambinou dans le Pélion.
Armelle

Confinement des chaussures
Olivier

Aujourd’hui on peaufine son look de déconfinement, ça y est j’ai un masque (merci Annie), je n’ai jamais eu les cheveux aussi longs de toute ma vie, j’ai toujours rêvé d’avoir des tresses c’est chose faite. Cette année le bronzage sera reparti de manière inédite sur les oreilles (et encore) et le cou. Bref je me sens prête à affronter le covid en mode incognito, avec ce look j’espère qu’il fera tout pour éviter de croiser mon chemin... 
Fany 



Puisque voici la fin ( partielle) du confinement, j'ai repris contact avec le blog . Beaucoup de lecture donc, je constate que la majorité a bien surmonté cette période , restant très optimiste, il y en a même qui vont la regretter !
Je joins quelques caricatures. 
Je rêve d'une journée de plein air , les pieds dans l'herbe , ce qui devrait pouvoir se réaliser la semaine prochaine.
Marie-Christiane






Ceci n'est pas un pèse-personne, pourtant utile en cette période de fin de confinement, mais un pèse-lettres, utilisé autrefois quand on envoyait des lettres en papier, écrites avec un stylo!...


j'ai pas suivi la consigne mais je vous mets une sélection 
de la semaine: un crustacé, un chat et une ado...

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire