vendredi 20 novembre 2020

Confinement 2 - semaine 4. Thème: barrière

 


Yves

Pour moi, la barrière, c'est le petit village Hobbit, du Seigneur des Anneaux. Je ne me suis pas déplacé en Nouvelle-Zélande pour dessiner, j'aurais bien aimé, j'ai pris une image sur Internet.
Patrick

Souvenir de ma balade matinale en bords de sèvre, 
avant de m enfermer pour travailler... 
Armelle


dans un calme profond !
Thierry

Le phare barrière de la mer 

Olivier

 





"S'affranchir du monde, construire ses barrières",
 En ces temps troublés, il est bon de trouver des dérivatifs pour ne pas se laisser engloutir par la paranoïa ambiante. J'y ai ajouté une pointe d'humour avec cette guirlande (Barrière) de petits bonshommes qui indique ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Philippe
 

 La garde-barrière, d'après une photo de Ernest Clair-Guyot parue en 1891 dans "L'illustration".
Benoît

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire